Libertad siempre

Merci de bien vouloir vous identifiez pour accédez a l'ensemble du forum.
Le staff technique.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertad siempre

Merci de bien vouloir vous identifiez pour accédez a l'ensemble du forum.
Le staff technique.

Libertad siempre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert sur le monde et l'actualité

Bienvenue sur le forum "libertad-siempre.forumactif.com",ce forum est le votre a partir du moment ou vous respectez le règlement,votre liberté d'expression sera total...
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

3 participants

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    bichomalo
    bichomalo
    Admin
    Admin


    Sexe : Féminin

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par bichomalo Sam 19 Fév - 20:47


    Cette phrase:
    "toi va voir alfredo et alexia......liberté toujours ça te parle"
    On a pu la lire parmi toutes les divagations des acros de potins de TF1.
    Moi, je dirai juste: j'en parlerai à mon cheval...euh plutôt aux moutons. Mais ici, il n'y en a pas.
    Chantons, dansons...veux-tu Alexia? sur un air de mambo 343
    avatar
    iphigenie2011
    Habitué
    Habitué


    Sexe : Féminin

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par iphigenie2011 Mer 13 Avr - 10:19

    lol!

    Ridicule..

    Quand Monsieur fute-fute est à cours d'arguments parce qu'il parle pour ne rien dire, il s'expose au ramassage des poubelles!
    alexia1
    alexia1
    Girls Power
    Girls Power


    Sexe : Féminin

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par alexia1 Sam 16 Avr - 21:04

    et dieu sait que l'égoût et les couleuvres des autres ça ne m'interesse pas( Embarassed les goûts et les couleurs !!je suis bête lol! )
    avatar
    iphigenie2011
    Habitué
    Habitué


    Sexe : Féminin

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par iphigenie2011 Jeu 21 Avr - 9:43

    D'un autre côté môssieur dit bonjour à une "ennemie" uniquement parce qu'il voit la meute (combien en reste-t-il, déjà??) se ruer sur tout ce qui bouge.

    Heureusement que quelques nouveaux utilisent leur espace pour s'amuser un bon coup...

    Pas sûre d'être HS ici, mais trop explicite peut-être? Je ne crois pas.
    alexia1
    alexia1
    Girls Power
    Girls Power


    Sexe : Féminin

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par alexia1 Dim 1 Mai - 20:45

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    alexia1
    alexia1
    Girls Power
    Girls Power


    Sexe : Féminin

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par alexia1 Dim 1 Mai - 20:51

    pour toi ma zamie soeurale
    bon sang que tu me manques Sad

    ton humour ,ton soutien et toutes tes paroles me manquent et tout ça pour des choses injustifiées
    désolée de t'avoir entrainée dans tout ça
    si tu savais comme je m'en veux!
    ma plus grosse bêtise est de t'avoir convaincue de devenir modo alors que tu ne voulais même pas l'être mais tu l'as fait pour moi ,pour me soutenir
    bisous ma belle et j'espère que tu ne souffres pas trop mentalement
    je t'aime gros comme ça 132
    alexia1
    alexia1
    Girls Power
    Girls Power


    Sexe : Féminin

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par alexia1 Dim 1 Mai - 21:09

    Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. (Jimi Hendrix)
    avatar
    iphigenie2011
    Habitué
    Habitué


    Sexe : Féminin

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par iphigenie2011 Lun 2 Mai - 16:47

    Alexia, tu n'es en aucun cas responsable de quoi que ce soit. Les responsables, nous les connaissons.
    bichomalo
    bichomalo
    Admin
    Admin


    Sexe : Féminin

    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par bichomalo Mar 3 Mai - 16:41

    iphigenie2011 a écrit:Alexia, tu n'es en aucun cas responsable de quoi que ce soit. Les responsables, nous les connaissons.

    Des noms, des noms!!!messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Lol
    Anonymous
    jutilise
    Invité


    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par jutilise Jeu 19 Mai - 20:38

    il n'y a que du beau monde ici affraid
    je commence a avoir la nausée.....envie de vomir.....désolé lol!
    Anonymous
    ????????
    Invité


    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par ???????? Lun 23 Mai - 18:41

    c'est triste un forum qui se meurt Sleep

    Contenu sponsorisé


    messages à l'attention de certains qui se reconnaitront Empty Re: messages à l'attention de certains qui se reconnaitront

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:28